JoomlArtWork Menu

Fil de navigation

Nos partenaires

 
Le Festival d'Altitude Pyrénées Vallées des Gaves Jazz à Luz  et les actions culturelles de territoire à l'année sont réalisés :

 

avec le soutien de

                                                                

 

 

                                                                                                      

 

 

avec le concours de

                                              

 

 

en collaboration avec

                                                         

 

                                                            

 

 

 

avec le soutien de

                                                   

 

avec le soutien médiatique de

                                                

 

Avec le soutien des entreprises :

Etablissement Dupouy (Pays Toy), Pharmacie de l’Ardiden (Pays Toy), Le Domaine du Val de Roland (Pays Toy), Sarl Chanay (Pays Toy), Loxam (Lourdes), Etablissement Bigmat Toujas & Coll (Argelès-Gazost), Etablissement Fournier Electricité (Lourdes), LBTP Alauzy (Pays Toy), Carrefour Market (Pays Toy), Le Marmiton (Pays Toy), Lou Mini Toy (Pays Toy), Entreprise Pratdessus Frères (Pays Toy), Locadour, S.M.T.B (Tarbes), Sanguinet Frères (Lourdes), Fabre Fourtine Travaux (Beaucens), S.B.T.P (Aureilhan), Biocoop (Lourdes), Engie Inéo (Lau Balagnas), Pride Forasol (Lescar).

En 2019, le Festival d'Altitude Jazz à Luz bénéficiait de la participation de 45 commerces, restaurants et bars du Pays Toy et de la Communauté de communes Pyrénées Vallées des Gaves.

 

 L'association Jazz Pyr' est membre des réseaux :

 

 

AJC (Association Jazzé Croisé), ex-AFIJMA (Association des Festivals Innovants en Jazz et Musiques Actuelles), le réseau de la diffusion du jazz en France et en Europe, qui travaille depuis de nombreuses années en faveur de la circulation des artistes, de l’émergence de nouveaux talents et de la création de projets inédits. Le réseau s’implique également dans le développement de différents projets en matière de coopération et d'échanges internationaux. AJC reçoit le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication, de la SACEM, du CNV, de l'ADAMI, de la SPEDIDAM et du FCM.

 

OCCIJAZZ est une association qui rassemble l’ensemble de la filière professionnelle jazz de la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée dans toute sa diversité. Il se fixe comme objectifs le développement et la promotion du jazz, le soutien à la création, à la diffusion, à l’émergence et à la solidarité entre les acteurs.

 

 Octopus (Fédération des Musiques Actuelles en Occitanie) est une fédération indépendante de 98 structures au service de ses adhérents et de la filière musicale. Elle développe des projets d’intérêt collectif en prenant en compte les dimensions économiques, sociales, artistiques des usages et pratiques des Musiques Actuelles. Elle agit sur la médiation, l’information et la ressource, la formation, la prévention, le développement artistique, la circulation des artistes, la mutualisation, la coopération et la mise en réseau. Par rebond, elle impacte la structuration du territoire au bénéfice des musiciens, des autres opérateurs culturels et des populations. Enfin, elle revendique le fait de pouvoir peser sur les politiques culturelles qui lui sont destinées, à travers la notion de co-construction des politiques publiques.

 

Occitanie en Scène, association régionale de développement du spectacle vivant en Occitanie qui a pour but de contribuer au développement artistique et culturel en Occitanie.

 

 

De scène en scène est le réseau des arts vivants du Département des Hautes-Pyrénées réunissant des acteurs culturels tous domaines confondus.