Le festival d'Altitude Pyrénées Vallées des Gaves Jazz à Luz est réalisé :

 

avec le soutien de

                                                                                                            

 

 

avec le concours de

                                                   

                                        

 

 

en collaboration avec

                                                     

 

                                                            

 

 

 

avec le soutien de

                                                       

 

 

avec le soutien médiatique de

                                                

 

Avec le soutien des entreprises :
S.B.T.P (Aureilhan), Pratdessus Frères (Pays Toy), Engie Inéo, FFT Fabre Fourtine Travaux (Beaucens), Labastère 65 (Lanne), Domaine du Val de Roland (Pays Toy), Biocoop (Pays de Lourdes), Loxam (Lourdes), Chanay SARL (Pays Toy), Le Marmiton (Pays Toy), Pharmacie de l’Ardiden (Pays Toy), Etablissement Dupouy (Pays Toy),  LBTP Alauzy (Pays Toy), Etablissement Fournier Electricité (Lourdes), Lou mini Toy (Pays Toy), Etablissement Bigmat Toujas & Coll (Argelès-Gazost), Crédit Agricole (Pays Toy), Comité d'entreprise Pride Forasol (Pau), Carrefour Market (Pays Toy), Deelite Event (Tarbes) et Piano Philippe (Pau).
Et avec la participation de 40 commerces du Pays Toy et du Pays de Lourdes et des Vallées des Gaves.

 

Le festival d'Altitude Jazz à Luz est membre d’AJC (Association Jazzé Croisé)

 AJC (Association Jazzé Croisé), ex-AFIJMA (Association des Festivals Innovants en Jazz et Musiques Actuelles), le réseau de la diffusion du jazz en France et en Europe, qui travaille depuis de nombreuses années en faveur de la circulation des artistes, de l’émergence de nouveaux talents et de la création de projets inédits. Le réseau s’implique également dans le développement de différents projets en matière de coopération et d'échanges internationaux. AJC reçoit le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication, de la SACEM, du CNV, de l'ADAMI, de la SPEDIDAM et du FCM.

 

 Le festival d'Altitude Jazz à Luz est membre d'Occijazz

OCCIJAZZ est une association qui rassemble l’ensemble de la filière professionnelle jazz de la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée dans toute sa diversité.

Il se fixe comme objectifs le développement et la promotion du jazz, le soutien à la création, à la diffusion, à l’émergence et à la solidarité entre les acteurs.