JoomlArtWork Menu

Fil de navigation


ATTENTE...

Attente ou alternative, découragement ou obstination, annulation ou report, renoncement ou adaptation, pessimisme ou anticipation, fatalisme ou engagement, tels sont les choix qui nous sont imposés dans cette période si particulière comme à chaque porteur de projet, et ce depuis maintenant plus d'un an.

Pour chacun de ces choix, nous avons toujours coché la deuxième option.

Nous avons mesuré, durant cette période à quel point le mot « attente », qui prend alors une toute autre signification, était anxiogène.

Cette attente ressentie autant de la part du public que des artistes et l'espoir d'enfin pouvoir partager en présentiel les musiques que nous défendons, ont décuplé l'énergie que l’association Jazz Pyr’ a mis collectivement dans le travail d'élaboration de cette prochaine édition. 

En 2021, au pari de l'étonnement qui est notre véritable ADN, s'ajoute aussi le pari du possible.

Nous avons construit, pour cet été un festival adapté aux prévisions et en même temps adaptable aux évolutions de la situation sanitaire, mais ce qui était important pour nous, quelles que soient les nouvelles formes c'était de retrouver ce qui fait la singularité de notre festival, c'est à dire ce mélange de découvertes, de surprises, de bucolique, de joyeux, de convivial et d’humain.

A VOS MARQUES, PRÊT, FEU, RE PARTONS!!